Digitalisation des processus paie et RH : Rue de la Paye accélère la mise en ligne de sa nouvelle plateforme de paie.

Le leader de l’externalisation de la paie pour les entreprises et les experts comptables vient de mettre en ligne sa nouvelle plateforme de paie et gestion des ressources humaines. La date de sortie en a été accélérée, avec près d’un mois et demi d’avance sur le planning initial.

Frédéric MALOT, CEO Rue de la Paye : « Nous avons fait le choix de sortir plus tôt notre plateforme web d’externalisation de la paie, pour permettre aux experts comptables de se familiariser avec leur nouvel outil de digitalisation des processus Paie et RH avant la fin de l’année et donc la clôture de paie. Je suis personnellement très heureux de fêter la naissance de ce nouvel outil, développé en partenariat avec Pentalog.

Mon équipe et moi serons présents sur le 69ème Congrès des Experts-Comptables à Lyon, pour vous montrer notre nouvelle plateforme, mais aussi pour répondre à vos questions sur les enjeux stratégiques de l’externalisation de la paye en terme de scalabilité et de croissance pour les cabinets d’expertise comptables ou encore sur ses aspects techniques, organisationnels et managériaux. »

Izabela SULA GONZALEZ, Directrice Générale Rue de la Paye :« Nos clients ont été impliqués dès le début du processus de Recherche & Développement de notre nouvelle plateforme, qui remonte au 2ème semestre 2012, en particulier sur l’ergonomie et les fonctionnalités collaboratives de notre nouvel outil de paie en ligne.

La nouvelle version de notre plateforme de paie en ligne se veut radicalement différente d’un logiciel de paie et ce pour deux raisons.

D’une part c’est une plateforme web d’échange entre le collaborateur du cabinet, voire les clients finaux et nos gestionnaires spécialistes de la paie et des questions RH. Notre plateforme est donc là pour faciliter ces échanges, optimiser, structurer et sécuriser l’ensemble des processus de traitement de la paie et apporter un réel gain de temps à nos clients.

D’autre part, et là je m’exprime en tant que Responsable du Bureau Social de Rue de la Paye, nous voulons faciliter l’accès de nos clients à l’ensemble de nos prestations de conseils RH liés à la veille juridique et sociale sur la paye, l’administration du personnel et la gestion des ressources humaines. »

Audrey Chan Kan commerciale Rue de la PayeAudrey CHAN-KAN, Responsable commerciale : « J’accompagne les clients dans leur processus d’externalisation, aussi bien les Responsables Ressources Humaines de PME que les Experts-Comptables. J’ai participé au lancement de la version alpha et de la version bêta de notre nouvelle plateforme sur une sélection de clients bétatesteurs. Leur enthousiasme et leurs retours positifs quant à l’ergonomie de notre nouvel outil de paye en ligne me prouve tous les jours que nous avons fait le bon choix. Vous aussi vous voulez externaliser la paye ? Contactez-moi pour une démonstration personnalisée ! »

Pour aller plus loin :

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *