Nos meilleurs vœux pour 2017

Chers tous, au nom de Rue de la Paye, je vous transmets mes meilleurs vœux 2017.

2016, LA TRANSFORMATION

Salaires syntec 2017

Après une année 2015 riche de changements, 2016 a tenu toutes ses promesses. Les collaborateurs de Rue de la Paye se sont fortement mobilisés pour soutenir le passage de la société et de nos clients à la DSN (déclaration sociale nominative, transmission de presque chaque ligne du bulletin de paie de chaque salarié aux divers partenaires sociaux et à l’état).

Cette nouvelle déclaration sociale digitale modifie en profondeur le processus d’élaboration des bulletins de paie et ouvre de nouvelles perspectives. En effet, c’est une formidable source d’information, qui mises en forme intelligemment, aidera au pilotage des ressources humaines et de la masse salariale. Elle simplifie également la transmission des données pour la mise en place de services autour de la paye et des RH.

En parallèle, nous avons développé la qualité de nos prestations en proposant à tous nos clients une protection et une assistance juridique illimitée en partenariat avec l’assureur CFDP. Un vaste programme de formation et la montée en puissance du middle management participent également à cet effort de qualité.

Le suivit de nos clients a été encore amélioré grâce à la structuration tout au long de l’année de notre département dédié aux nouveaux clients et de celui consacré au service client et à la facturation.

La combinaison du digital et des qualités humaines de nos collaborateurs nous ont permis de maintenir une croissance soutenue dopée par une pression sociale accrue sur les employeurs et l’inventivité de nos gouvernants.

2017, LA CONCRETISATION

En 2017, nous poursuivons nos efforts de qualité et d’innovation. Nous commençons déjà à nous préparer pour les changements affectant le bulletin de paye en 2018 à savoir la simplification généralisée du bulletin de salaire et le prélèvement à la source.

A l’écoute des demandes et des idées de chacun, nous  rendrons nos services plus simple à utiliser et plus simple à produire. Les technologies du big data et de l’intelligence artificielle nous donnent cette opportunité.

Nous saisirons aussi toutes les occasions pour étoffer notre gamme de services RH en exploitant le gisement de données constitué par la DSN ou en signant de nouveaux partenariats en France ou en Europe.

Je vous remercie de votre engagement et de votre confiance. Ecrivons ensemble l’histoire de notre réussite !

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *